Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Dad is dead - Merci / Pardon, mMF / Cie HappyFace 2017 à Tremblay-en-France - Seine-saint-denis / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceSeine-saint-denis

Dad is dead - Merci / Pardon, mMF / Cie HappyFace 2017 à Tremblay-en-France / Seine-saint-denis

Evènement passé.

Le vendredi 24 novembre 2017 à Tremblay-en-France.

Deux spectacles, ou plutôt deux tandems, tant les artistes évoluent dans une proximité et une complicité évidentes !

Dad is dead

Mathieu Despoisse & Arnaud Saury

C'est juchés sur un unique vélo qu'ils entament une conversation, en forme de dialogue à bâtons rompus. S'ils n'en finissent pas de tourner en rond et d'enchaîner les postures acrobatiques et improbables, le fil de leur discussion se structure petit à petit : de l'achat de bananes « équitables » au militantisme, il n'y a qu'un pas, surtout lorsqu'il s'agit de défendre la liberté et l'acceptation de l'autre. Jouant sur l'ambigüité de leurs contorsions, ils amènent avec humour et décontraction un débat de notre temps.

Merci, pardon

Boris Couty & Maxime Sales

C'est avec poésie que l'on touche à la rencontre entre deux jongleurs. Accepter l'autre, c'est ici ouvrir grand ses bras et son coeur, se retrouver sans arrière-pensées... pas si facile, surtout lorsqu'il s'agit de mettre des mots sur ce que le public voit et sur ce que les circassiens ressentent ! Alors, dans la confrontation ou l'acceptation, le jonglage et la danse font leur oeuvre, et la beauté de leur relation prend le dessus et nous bouleverse.

? Navette gratuite aller-retour jusqu'au Théâtre depuis la gare RER B Vert-Galant

Réservation nécessaire 

De 5 à 17 '

Informations / réservations

01 49 63 70 58

EMAIL espectáculos, o más bien dos tándemes, tanto los artistas evolucionan en una proximidad y unas complicidad evidentes!
Dad is dead
Mathieu Despoisse y Arnaud Saury
Es encaramado sobre una bicicleta única que ellos empiezan una conversación, en forma de diálogo sin ton ni son. Si ellos no lo acaban de girar en círculo y de encadenar con las posturas acrobáticas e improbables, el hilo de su discusión se estructura a poquitos: de la compra de plátanos equitativos a la militancia, hay sólo un paso, sobre todo cuando se trata de defender la libertad y la aceptación de la otra. Jugando sobre el ambigüité de sus contorsiones, ellos traen con humor y relajamiento un debate de nuestro tiempo.
Gracias, perdón
Boris Couty y Máximo Sales
Es con poesía con lo que se toca para el encuentro entre dos malabaristas. ¡Aceptar el(la) otro(a), hay que aquí abrir grande sus brazos y su corazón, reencontrarse sin segundas intenciones no tan fácil, sobre todo cuando se trata de poner palabras sobre lo que el público ve y sobre lo que los circassiens sienten! Entonces, en la confrontación o la aceptación, el jonglage y el baile hacen su obra, y la belleza de su relación aventaja y nos trastorna.
? Naveta gratuita ida y vuelta hasta el Teatro desde la estación RER verde-galante
Reserva necesaria
De 5 a 17 '
Informaciones / reservas
01 49 63 70 58
EMAIL
Enregistrement : http://www.forumsirius.fr/orion/aragon.phtml?kld=1

Théâtre Louis Aragon

24, boulevard de l'Hôtel-de-Ville 93 290 Tremblay-en-France
Débute à 20H30




Partager :
Facebook