Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

LUCIEN TROTZDEM, sPECTACLE DE CABARET ROCK N’ROLL 2018 à Montreuil - Seine-saint-denis / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
FranceSeine-saint-denis
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 18/02/18 | Vues : 16


LUCIEN TROTZDEM, sPECTACLE DE CABARET ROCK N’ROLL 2018 à Montreuil / Seine-saint-denis

Evènement passé.

Le mardi 20 février 2018 à Montreuil.

A` la morte saison, Lucien Trotzdem, orateur truculent et musicien iconoclaste, exerce la profession de mai^tre de ce´re´monie au Cabaret d’Hiver. Mais pe´riodiquement, les ardents rayons de Phoebus l’attirent sur les routes du pays, e´chouant de salle en salle pour y narrer l’histoire de son petit monde imaginaire. Lucien est un dilettante par vocation, un pavillonneur impe´nitent aux talents multiples. Il interpre`te ses compositions e´lectropunk aux douces fragrances des anne´es 80 avec brio. Il gesticule avec e´le´gance, en bon dandy poseur des anne´es folles. Il manipule les objets en virtuose, et ses balles virevoltent autour de lui en un e´tonnant ballet baroque. Et surtout Monsieur Lucien vous raconte sa vie de dessin anime´, ses amis improbables et leurs petits tracas surre´alistes avec une verve surprenante et une mauvaise foi infinie.

http://www.leserrances.org/une-vie-de-dessin-animee/ http://www.leserrances.org/une-vie-de-dessin-animee/)

--------

Le collectif des Errances :

Le collectif des Errances plonge ses racines quelque part a` l'automne 2015, alors que nous pre´parions a` Terre Blanque (31) une se´rie de rendez-vous intitule´s « Cabaret d'Hiver ». Nous n'avions pas encore de nom, nous n'en avions jamais ressenti le besoin. Les Errances sont ne´es un peu malgre´ nous, autour de notre envie commune de porter la formule – Repas et spectacle, ge´ne´ralement suivis d'un concert – sur les routes.

Le cabaret d'hiver a` connu une seconde saison, qui a vu le collectif s'agrandir et l'e´quipement s'e´toffer, avec l'acquisition d'un chapiteau. Aujourd'hui, les Errances proposent des cabarets, des spectacles, des concerts, des locations de mate´riel, etc.

Les Errances, c'est aussi un univers imaginaire foisonnant, fortement teinte´ des ambiances des cabaret berlinois des anne´es dix-neuf cent trente, saupoudre´ de fantastique fac¸on Edgar Allan Poe. Cet univers, peuple´ de cre´atures surprenantes et de punks de foire, se de´cline au travers des e´crits, des spectacles et des de´cors propose´s par le collectif.

Pour plus d'information sur nos diffe´rentes activite´s, rendez-vous sur www.leserrances.org, et de´couvrez nos visuels, nos sons, et nos textes.
Enregistrement : EMAIL

Grande salle

La Parole errante, 9, rue François Debergue, 93100 Montreuil
Débute à 20H30







Lectures sur l’herbe, des histoires et des jeux. Le samedi 21 juillet 2018 à Montreuil. 15H30


Twin Twin Oh Yeah, concert Rap & Punk. Le samedi 21 juillet 2018 à Montreuil. 20H30


Sabordage, festival Paris l'Eté. Le mardi 24 juillet 2018 aux Lilas. 19H30


Permanences: Des solutions de déplacement pour l'emploi. Du 21 février au 25 juillet 2018 à Noisy-le-Sec. 09H30


Atelier Initiation Informatique Niv1. Du 9 au 25 juillet 2018 à Bagnolet. 10H00


Bibliothèque hors les murs, lectures. Du 18 au 25 juillet 2018 à Bondy. 16H00


Exposition: Colorado, le fleuve qui n’atteignait plus la mer. Du 2 au 27 juillet 2018 à Pantin. 13H00


Exposition TERRAIN VAGUE, exposition proposée par le collectif TERRAIN VAGUE. Du 25 mai au 28 juillet 2018 à Montreuil. 14H00


Exposition: Petites et grandes histoires des animaux disparus. Du 3 au 28 juillet 2018 à Pantin.


EXPOSITION Lutheries², un parcours ludique à la découverte des liens entre musique et sciences. Du 11 juin au 31 juillet 2018 à Bagnolet. 10H00