Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Milieu d'à côté de Cyril Zilbermann, en présence du Réalisateur et des travailleurs de l'ESAT de la rue St Just à Montreuil 2017 - Seine-saint-denis / Foxoo
FranceSeine-saint-denis  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 09/11/17 | Vues : 3


Le Milieu d'à côté de Cyril Zilbermann, en présence du Réalisateur et des travailleurs de l'ESAT de la rue St Just à Montreuil 2017 / Seine-saint-denis

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le mardi 14 novembre 2017 à Montreuil.

MARDI 14 NOV 14H > Le Milieu d'à côté de Cyril Zilbermann,

Projection suivie d'une rencontre en présence du réalisateur montreuillois, en présence de travailleurs de l'ESAT Saint Just de Montreuil.

En partenariat avec la Mission handicap de la ville de Montreuil.

Chacun connaît l'existence du handicap. Certains le vivent de près ou de loin, tandis que d'autres traversent leur vie sans y être confronté. Aujourd'hui en France, des milliers de personnes en situation de handicap travaillent tous les jours. Pour ce faire, une grande partie des travailleurs ayant des handicaps mentaux ou psychiques, est accueillie dans des ESAT, lieux de travail protégés. En questionnant notre rapport à l'insertion par le travail, ce film nous donne l'opportunité de nous plonger dans le quotidien de personnes handicapées, de partager un moment de leur vie, sur leurs lieux de travail ou de loisir. Loin des évènements et du sensationnel, des personnes se racontent et se donnent à voir, faisant tomber les préjugés.

Cinéma Le Méliès

12, place Jean Jaurès 93100 Montreuil
Débute à 14H00





montreuil cinema documentaire rencontre accessibilite