Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Les Sauvages - Sylvère Lamotte / Cie Lamento 2018 à Tremblay-en-France - Seine-saint-denis / Foxoo
FranceSeine-saint-denis  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 23/11/17 | Vues : 0


Les Sauvages - Sylvère Lamotte / Cie Lamento 2018 à Tremblay-en-France / Seine-saint-denis

Le vendredi 13 avril 2018 à Tremblay-en-France.

Qui sont ces Sauvages, que le chorégraphe Sylvère Lamotte se plaît à réunir sur scène ? Une tribu, une meute, une horde ? A moins que ce ne soit tout simplement qu'une bande de copains... Ils sont effectivement cinq hommes et autant de tranches de vie, de personnalités, d'histoires, mais aussi de souvenirs en commun, rassemblés autour d'une franche amitié.

Et pourtant ! A vouloir faire groupe, ils composent une micro-société qui met en lumière les mécanismes d'appartenance, les phénomènes de rivalité, de séduction, d'émulation, de manipulation... Un petit jeu que la danse révèle dans toute sa physicalité. De l'inclusion à l'exclusion, cette communauté en mouvement pose la question du groupe face à l'individu : est-il là pour le porter plus haut ou pour faire surgir son animalité ? Réponse dans l'approche profondément humaine que propose la belle équipée de Sylvère Lamotte.

Avec le CENTQUATRE-PARIS.

Dans le cadre du Festival SEQUENCE DANSE PARIS.

? Navette gratuite aller-retour jusqu'au Théâtre depuis la gare RER B Vert-Galant

Réservation nécessaire 

De 5 à 17 €

Informations / réservations

01 49 63 70 58

EMAIL son estos Salvajes, a los que el coreógrafo Sylvère Lamotte se complace en a reunir sobre escena? ¿Una tribu, una jauría, una horda? A menos que sea sencillamente sólo una banda de amigos... Son efectivamente cinco hombres y tantos episodios de la vida real, personalidades, historias, pero también de memorias en común, reunidos alrededor de una amistad franca.
¡Y sin embargo! Al querer hacer grupo, ellos componen una microsociedad que pone en luz los mecanismos de pertenencia, los fenómenos de rivalidad, de seducción, de emulación, de manipulación... Un pequeño juego que el baile revela en todo su physicalité. De la inclusión a la exclusión, esta comunidad en movimiento pone la pregunta del grupo frente al individuo: ¿está allí para llevarlo más alto o para hacer surgir su animalidad? Respuesta en la aproximación profundamente humana que propone la amada equipada con Sylvère Lamotte.
Con CENTQUATRE-PARIS.
En el ámbito del Festival SECUENCIA BAILA PARÍS.
? Naveta gratuita ida y vuelta hasta el Teatro desde la estación RER verde-galante
Reserva necesaria
De 5 a 17 €
STOP_TRANSLATION Informations / réservations
01 49 63 70 58
EMAIL
Enregistrement : http://www.forumsirius.fr/orion/aragon.phtml?kld=1

Théâtre Louis Aragon

24, boulevard de l’Hôtel-de-Ville 93 290 Tremblay-en-France
Débute à 20H30





Les Sauvages - Sylvère Lamotte / Cie Lamento 2018 à Tremblay-en-France  - 24, boulevard de l’Hôtel-de-Ville 93 290 Tremblay-en-France