Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Songe d'une nuit d'été, orchestre Symphonique Divertimento 2018 à Tremblay-en-France - Seine-saint-denis / Foxoo
FranceSeine-saint-denis  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 04/11/17 | Vues : 1


Le Songe d'une nuit d'été, orchestre Symphonique Divertimento 2018 à Tremblay-en-France / Seine-saint-denis

Le vendredi 18 mai 2018 à Tremblay-en-France.

Accords parfaits

William Shakespeare et Mendelssohn, compositeur de génie au service de la scène, de la musique, et de l'émotion, se retrouvent autour de ce projet à travers l'approche pluridisciplinaire de l'Orchestre Symphonique Divertimento et du metteur en scène Laurent Soffiati.

Dans cette nuit d'été où la confusion et les fantasmes règnent, le théâtre et ses passions se déploient de façon mélodieuse, enfantine, grandiose mais aussi grotesque, sous un ciel étoilé. Véritable fantaisie onirique un brin décalée, la pièce pleine de mystère trouve ici une nouvelle variation : une invitation à faire vivre devant les spectateurs la construction de cette histoire et de ce concert. Musiciens, musiciennes, chanteuses, cheffe d'orchestre, comédien, techniciens, tous seront artisans de ce songe, servant chacun par leur art, leur énergie et leur talent ces deux oeuvres magistrales.

Dans le cadre de la résidence soutenue par les villes de Sevran, Tremblay-en-France et Villepinte.

? Navette gratuite aller-retour jusqu'au Théâtre depuis la gare RER B Vert-Galant

Réservation nécessaire 

De 4 à 7 €

Informations / réservations

01 49 63 70 58

EMAIL perfectos
William Shakespeare y Mendelssohn, compositor de genio en el servicio de la escena, de la música, y de la emoción, se reencuentran alrededor de este proyecto a través de la aproximación pluridisciplinaria de la Orquesta sinfónica Divertimento y del escenógrafo Laurent Soffiati.
En esta noche de verano cuando la confusión y los fantasmas reinan, el teatro y sus pasiones se despliegan de modo melodioso, infantil, grandioso pero también grotesco, bajo un cielo estrellado. Desplazada verdadera fantasía onírica una brizna, la pieza(cuarto) llena de misterio encuentra aquí una nueva variación: una invitación que hay que hacer vivir delante de los espectadores la construcción de esta historia y de este concierto. Músicos, músicas, cantantes, cheffe todos de orquesta, comediante, técnicos, serán artesanos de este sueño, sirviendo cada uno por su arte, su energía y su talento estas dos obras magistrales.
En el ámbito de la residencia sostenida por las ciudades de Sevran, Tremblay-en-France y Villepinte.
? Naveta gratuita ida y vuelta hasta el Teatro desde la estación RER verde-galante
Reserva necesaria
De 4 a 7 €
Informaciones / reservas
01 49 63 70 58
EMAIL

Théâtre Louis Aragon

24, boulevard de l’Hôtel-de-Ville 93 290 Tremblay-en-France
Débute à 20H30





Le Songe d'une nuit d'été, orchestre Symphonique Divertimento 2018 à Tremblay-en-France  - 24, boulevard de l’Hôtel-de-Ville 93 290 Tremblay-en-France
tremblay-en-france