Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Vivre je voudrais endormi dans la douce rumeur de la vie 2018 à Romainville - Seine-saint-denis / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceSeine-saint-denis  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 12/01/18 | Vues : 1


Vivre je voudrais endormi dans la douce rumeur de la vie 2018 à Romainville / Seine-saint-denis

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 20 janvier 2018 à Romainville.

Cette série de photographies en noir et blanc est un hommage au poète italien Sandro Penna.

Incantato  ce mot italien intraduisible en français, désigne un état particulier : parfois en regardant fixement une scène captivante, notre esprit transporté par un souffle mystérieux part dans une rêverie mélancolique.

Ces photographies sont imprégnées de ces moments rares où les bruits de la vie s’estompent, où les êtres et les choses semblent surgir d'un songe éveillé.

En s’inspirant des photographies de Francesco Gattoni ; les participant·e·s d’un atelier d’écriture animé par Julien Delmaire dans l’un des Pôle Insertion Solidarité de l’association Emmaüs au coeur de Pari sont écrit des poèmes. Un livre a été publié aux éditions Le Temps des Cerises, Vivre, nous voudrions présentant face à face les poèmes et les photographies.

Médiathèque Romain Rolland

Rue Albert Giry 93230 Romainville
Débute à 17H00